HAPPY SUNDAY #16

IMG_7371Bonjour vous! Quand je vois à quel point je m’extasiais sur la météo dans le dernier Happy sunday, j’ai tout simplement envie de pleurer… Chez vous aussi le soleil semble avoir pris des vacances? Non parce qu’ici, j’ai un peu beaucoup l’impression qu’on a fait un bond en arrière, en automne. EN AUTOMNE. EN MAI. 

Du coup, côté potager ce n’est pas vraiment la joie. Mes semis en pépinière ne donnent rien pour l’instant et mes semis en godets qui étaient jusqu’alors ravies de se dorer la pilule derrière la baie vitrée sont un peu au point mort depuis quelques jours. De mon côté, je désespère à l’idée de me dire que je n’ai toujours pas fait mes semis en place, que je repousse continuellement à cause de la pluie. Oui parce bon, jardiner oui, mais jardiner sous la pluie non. Quand je pense que début avril, j’étais en short et en teeshirt dehors, ça me filerait presque le bourdon dis donc! Allez, formons un cercle et faisons tous ensemble la danse du soleil!

IMG_7377

En même temps, je dois aussi avouer que j’aurais eu du mal à consacrer énormément de temps au potager puisque ce mois de mai a commencé sur les chapeaux de roues (bon alors, arrêtons-nous deux secondes sur cette expression. Ça vous arrive aussi de vous questionner d’un coup sur l’origine d’une expression? Voilà pour celle-ci : autrefois, les « chapeaux de roues » correspondaient tout simplement aux enjoliveurs sur lesquels les voitures se « couchaient » lorsque le conducteur prenait un virage trop rapidement. Par extension, cette expression s’est appliquée aux véhicules roulant à vive allure puis par la suite » à tout démarrage rapide d’une activité quelconque. C’était le point culture. Merci.)

DONC, ce mois de mai a commencé avec un emploi du temps bien chargé. J’ai eu pas mal de RDV pour Breizh gwer et j’ai commencé avec grand plaisir une nouvelle mission de création de contenu : gérer le compte instagram de Nature & Vitalité. Vous le savez probablement si vous suivez cette boutique en ligne, je travaille pour eux depuis pas mal de temps maintenant (je crée du contenu vidéo pour leur chaîne Youtube) Instagram étant mon réseau social préféré, y proposer chaque jour des recettes, astuces, conseils autour de l’alimentation me plaît ÉNORMÉMENT. Bref, #lovemyjob.

IMG_7224 IMG_7237

Je suis également super contente et assez fière d’arriver à tenir (pour l’instant) une petite résolution prise en début d’année : vous proposer une vidéo par semaine depuis février. Je prends toujours énormément de plaisir à tourner les vidéos, à les monter (et à m’améliorer en montage par la même occasion). Vos retours me font toujours chaud au coeur et j’adooore papoter avec vous. Ça me donne même envie de développer le format vidéo pour Breizh gwer, à réfléchir pour les prochaines semaines.

En parlant de Breizh gwer, je vous avais soumis l’idée d’un coffret saisonnier contenant de bons produits locaux et artisanaux. Votre enthousiasme m’avait vraiment fait chaud au coeur et c’est toujours une idée que je garde précieusement dans un coin de ma tête. Mais je dois l’admettre, elle n’est pas réalisable à l’heure actuelle. J’ai d’ores et déjà mis énormément d’économies personnelles dans ce projet (et j’en mets encore régulièrement lorsque je pars à la rencontre des producteurs, les frais de voiture tout ça tout ça).

Grâce aux dons Tipeee (merci merci merci ♥), le site internet se rentabilise petit à petit. Mais on est loin du compte. Très très loin du compte. Je dois donc me rendre à l’évidence, être raisonnable, et attendre un peu avant de réinvestir des fonds dans ce projet qui me tient, certes, beaucoup à coeur mais qui ne doit pas devenir un gouffre financier. Je pense que vous êtes parfaitement à même de comprendre ça =)

IMG_7323IMG_7281

Sinon en vrac cette semaine :

→ J’ai cueilli des fleurs de mauve autour de la maison (en prenant soin d’en laisser aux abeilles). J’ai récupéré l’équivalent de 3 plateaux comme celui sur la photo. Je vais les laisser sécher quelques temps puis : en mixer une partie pour inclure de la poudre de mauve dans mes gommages / masques visage à l’argile (comme je peux le faire avec l’hibiscus); conserver le reste pour mes tisanes (la mauve a des propriétés calmantes et adoucissantes très intéressantes)

→ J’ai été moyennement rassurée face à deux énormes paons qui tentaient clairement d’entrer chez moi par effraction. Celles et ceux qui me suivent sur instagram ont suivi toute cette épopée riche en rebondissements. En bref, deux paons qui se promènent régulièrement dans mon hameau sont restés toute la journée autour de ma maison, passant d’une baie vitrée à une autre, m’observant, tapant au carreau avec leur bec. Au début c’était plutôt rigolo et agréable à regarder (c’est sacrément beau un paon mine de rien). Sauf que c’est aussi très gros. Alors bon, disons qu’à la fin de la journée, je commençais tout de même à me poser quelques questions. La scène aurait presque pu passer pour une version contemporaine et revisitée du film Les oiseaux d’Hitchcok, version paons.

IMG_7373

Et côté beauté? Pas grand chose de nouveau (je suis toujours en test des petites « nouveautés » reçues récemment). Mais j’avais très envie de vous parler de mon soin de nuit actuel que j’aime beaucoup beaucoup. Il s’agit du sérum « fermeté » de Lulu & Boo, à l’huile de rosier muscat et à la citrouille. Alors oui, dit comme ça, il ne vous parle peut-être pas beaucoup (si tant est qu’un sérum peut parler, m’enfin bref) Je l’avais reçu de la part de Vegan Mania il y a quelques mois et je l’ai inclus dans ma routine depuis quelques semaines (en alternance avec l’huile de chia).

Vous le savez probablement, j’adore me faire mes petits soins huileux maison. Mais celui-ci a une composition absolument extraordinaire que je serais bien incapable de reproduire : des huiles végétales de rosier muscat, de pépins de courge, de cameline, et de tournesol; des extraits de grenade, d’argousier, de romarin, et de bouillon blanc (ou molène); des huiles essentielles de mandarine, de citron, de fenouil, et de santal.

En résumé, c’est LE sérum régénérant par excellence. Ses ingrédients agissent en synergie pour soutenir et booster le renouvellement cellulaire, tout en améliorant l’élasticité de la peau et en la protégeant des radicaux libres. Pour être honnête, de tous les sérums du genre que j’ai pu essayer, je pense que la formulation de celui-ci est la plus poussée et aboutie (le prix va avec aussi par contre : 40€. D’où le fait que je l’économise en l’alternant avec autre chose).

Ma peau l’adore et bien que je ne puisse pas vraiment m’avancer sur l’effet « anti-âge », je constate un réel confort avec une peau souple et rebondie au petit matin. Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que Vegan Mania m’a proposé de vous le faire gagner pour fêter ses 18K abonnés sur Facebook.

Alors si ce sérum vous tente, vous pouvez tenter votre chance en :

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au samedi 20 mai minuit.

CONCOURS CLOS – La gagnante est Camille Rouault =) Elle a été contactée directement par mail. 

Je vous embrasse ♥

68 petits mots

  1. Domitille

    Salut Julie ! Merci pour cet article dominical qui fait du bien ! J’avais suivi tes aventures avec les paons sur Instagram j’ai beaucoup ri ! le sérum Lulu & boo a l’air incroyable alors je tente ma chance merci pour cette chance ! je suis Isil Eledwen sur fb.
    Bisous !
    Domitille

    Répondre
  2. Nathalie C

    Ici aussi,on se croirait en automne,sauf que les jours sont plus longs….on profite donc plus longtemps du mauvais temps,les Saints de Glace,étant passés,ça devrait aller mieux,non,on y croit dur comme fer.
    En tout cas toujours agréable de te lire en ce dimanche matin et c’est avec grand plaisir que je participe au concours. Je te souhaite un bon dimanche.

    Répondre
  3. Pauline

    Bonjour et merci pour l’instant culture avec l’origine de l’expression sur les chapeaux de roues c’est marrant au moment où je l’ai lue je me suis posée la question et je n’ai meme pas eu besoin de chercher (d’ailleurs je ne l’aurai surement pas fait!) Heureusement que tu es là Je participe avec plaisir au concours car cette huile a l’air super mais vu le prix je ne l’acheterai pas… il ne me reste plus qu’à la gagner! Merci

    Répondre
  4. Amélie lily

    Bonjour Julie !
    J’aime beaucoup lire ces articles du dimanche, alors je suis toujours contente quand j’en vois un apparaître dans mon fil d’actualités facebook =)
    On dirait que le soleil est revenu sur Rennes, je croise les doigts pour qu’il reste ! J’ai fait plein de semis sur mon balcon la semaine dernière, et pour l’instant seule la roquette germe de tous les côtés, j’attends que le reste se réveille aussi !
    Je tente ma chance pour le sérum, c’est vrai que ces petites choses coûtent un bras ! En ce moment ma peau préfère l’huile aux crèmes, et celui-là me paraît vraiment chouette, alors je croise les doigts !
    Je me suis abonnée sur facebook avec le pseudo Amélie Lily.
    Beau dimanche !

    Répondre
  5. verte epicure

    Bon dimanche à toi !

    J’espère que tes projets aboutiront. Tu as l’air d’être boostée à bloc c’est super. Bon courage à toi… Ici aussi ce n’est pas la fête non plus niveau météo… et je stresse un peu pour mon jardin. mes plants attendent d’être mis en terre…

    Je participe au concours. Ce serum huileux me fait très envie. Et je m’abonne à la page Vegan Mania sur facebook (Marie Marie). J’adore aussi ce genre de composition… Merci beaucoup

    Beau et doux dimanche à toi.

    Répondre
  6. Camille P

    J’aime beaucoup ce genre d’article et oui vivement le soleil ! Toutes mes plantations sont protégées des intempéries et heureusement … J’ai vu l’épisode des paons sur insta, ça m’a fait penser au paon qu’on avait quand j’étais petite, adorable.. Et je participe avec grand plaisir pour gagner ce sérum qui a l’air clairement dingue.
    Bon dimanche Julie et bon courage pour tes aventures Breizh gwer !

    Répondre
  7. Claire

    Bonjour Julie, ah la la, l’épisode des paons… tu m as bien fait rire avec ta petite vidéo sur tes deux extraterrestres, un peu flippant je l’avoue ces deux beaux oiseaux!
    Je suis contente comme à chaque fois de te lire sur ton blog et encore plus de te voir sur tes vidéos. Elles sont toujours fraîches, pétillantes et très intéressantes, elles m’apportent un rayon de soleil pour ma journée tes vidéos! Merci pour cela.
    J’ai lu que tu étais par chez moi aujourd’hui, je suis ravie de voir que le soleil est revenu pour ce jour et j’ai hâte de savoir qui tu es allée voir comme producteur local
    J’aimerai tenter de nourrir et hydrater ma peau qu’avec des huiles car pour le moment j’ajoute de l’huile de noisette dans ma crème de jour et nuit pour apporter plus de nutrition mais ça s’arrête là. Alors je tente ma chance moi aussi pour le sérum lulu & Boo!
    Bise et bonne journée à toi au bout du monde . Kenavo

    Répondre
  8. Gendrot stephanie.

    Rhô j’adore toujours autant tes happy sunday et je t’envoie du soleil de Touraine ( une bretonne lol)
    Et je participe volontiers pour le produit
    Continue !!!

    Répondre
  9. Laurene

    Coucou, encore un super article !
    Le temps en Lorraine et vraiment déprimant aussi .. Mais il recommence à faire un peu plus chaud (15/20 degres) depuis le début de la semaine (avant c’est plus 5 degres ..) donc moi non plus je n’est toujours pas été jardiner …
    Le produit Que tu nous présente à l’air génial, donc je participe volontier au concours ! (Laurene Fantin sur fb)

    Répondre
  10. Justine

    Quel plaisir de lire ces happy sunday ! Le soleil sera bientôt de retour
    Bon courage et merci pour tous ces efforts concernant ces projets !
    Je participe avec plaisir au concours !
    Bonne continuation :)

    Répondre
  11. Charlotte

    Bonjour Julie ! Comme quoi en Bretagne le temps est vraiment localisé : ici, nord de Rennes, il fait beau et chaud (ce matin, j’ai été ramassé les œufs en pyj :D). Je serai ravie de tester ce serum, alors je tente ma chance ! Bon dimanche !

    Répondre
  12. estelle

    Encore un chouette Happy Sunday :)

    Je suis vraiment heureuse pour toi que Breizh Gwer marche bien et que tu t’éclate dans ce que tu fais!
    Je participe avec plaisir à ce joli concours, la composition de ce sérum me fait de l’oeil ;)

    Merci beaucoup et un chouette dimanche poulette <3

    Répondre
  13. Amélie 208

    Ohh merci pour ce concours, j’aimerai participer car j’ai déjà acheté un produit de cette marque qui me plait vraiment et cette huile a l’air vraiment super ! Bonne journée et bon courage pour tes projets ☺

    Répondre
  14. Chloé

    Hello!

    J’ai suivi ton épopée avec les paons sur instagram et je comprends un peu ta peur (mais qu’est-ce qu’ils sont beaux). Chez moi, en semaine, il fait super beau, et je contemple le soleil du bureau, et le week-end, il pleut. Je pense que c’est le sort qui s’acharne haha. Belle semaine à toi, et je tente ma chance pour le concours! (sur facebook, je suis « Chloé Vanholme ») :)

    Chloé

    Répondre
  15. Céline

    Bonjour Julie, quel plaisir de te lire le dimanche matin, un début de journée en douceur bien agréable…
    Pour le sérum, je pense qu’il ne me conviendrait pas car ma peau réagit mal à la rose musquée mais je pourrais l’offrir à ma maman alors je joue bien sûr, ce serait dommage de rater une occasion d’essayer un si joli produit…

    Beau dimanche à toi. Bises

    Répondre
  16. Maïté Dubois

    Bonjour,

    Je participe également, j’ai bientôt fini celui de Denovo et je serais curieuse de tester celui ci pour comparer ! Le flacon est beau en plus et je suis sûre que l’odeur aussi !

    Belle journée

    Maïté

    Répondre
  17. Roberta

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces belles photos et ce concours; Ta description du produit donne VRAIMENT envie de l’essayer! Alors je tente ma chance après avoir liké la page de vegan mania ;)

    Très belle journée,

    Roberta

    Répondre
  18. Anne comedienne

    Coucou Julie!!!
    Je t’envoie un bout de soleil de Vendée (presque la Bretagne. .. ;-) )
    Toujours un bonheur ces petits billets du dimanche.
    je cherche justement un sérum pour repousser ma peau qui a eu pas mal de malheurs ce derniers temps… alors je tente ma chance pour le sérum lulu&boo.
    Belle et bonne journée!!!!

    Répondre
  19. hanna

    Bonjour,
    J’aimerais tellement remporter ce sérum et découvrir ses vertus si bien appréciées par vous.
    Je ne connais pas cette marque et ce concours est une belle occasion de rattraper ce retard.
    Merci.

    Répondre
  20. dupont

    Bonjour et merci pour ce concours , je participe avec plaisir , je suis toujours prête pour découvrir de jolie nouveauté ;)

    Répondre
  21. loonak

    Bonjour Julie,
    En grande amatrice de sérum, je ne peux pas laisser passer ma chance de tester celui-ci :)
    Déjà fan de la page Facebook de Vegan Mania bien-sûr ;)
    Merci pour toutes ces jolies découvertes.
    Bon dimanche !

    Répondre
  22. Bouriel

    Salut Julie! Je ne gagne jamais au jeu alors je vais l’acheter dès que j’aurais fini mon propre serum car il a l’air très bien et ce serait frustrant de ne pas pouvoir l’essayer.
    Merci de cette « trouvaille » en tout cas :)

    PS: et je ne jouerai pas sur le fait que moi aussi je suis bretonne et que peut-être… ;)
    … Non, non, non… je vais l’acheter ce sérum :)

    Répondre
  23. Camille Rouault

    Bonjour Julie!
    Encore bravo pour tes articles, vidéos, bons conseils… tu es la youtubeuse que je suis avec le plus d’assiduité!!
    Je te souhaite plein de bonheur :)
    Je participe aussi au concours,
    Bisous!

    Répondre
  24. Elodie Trcz

    Hello Julie !
    Huum tes petites noix de cajoux m’ouvrent l’appétit !
    Et le sérum, parfait pour me chouchouter, je tente ma chance !
    Je suis la page avec : Elodie Trcz
    Bonne journée !

    Répondre
  25. Delph Dolce

    Hello ;)

    Grace à Vegan Mania du coup je te découvre ^^
    Rires pour les Paons, ce n’est pas bien méchant, mais très curieux en effet! Mais du coup ils sont sauvages?

    Merci pour ce concours, auquel je tente ma chance évidemment (je consomme peu de produits cosmétiques (hors make up) mais vu la compo, cela m’attire ;)
    Au plaisir,

    D.

    Répondre
  26. Bulle_Virtuelle

    Par chez moi aussi le temps n’est pas super ! du coup dés qu’il y a un rayon de soleil, j’en profite au maximum !
    Je serais ravie de revoir un article sur tes dernières lectures.
    Je participe avec plaisir pour ce concours, ce sérum à l’air chouette, j’aime la page sous le pseudo Bulle Virtuelle
    Bon dimanche !

    Répondre
  27. Anne-Laure

    Coucou Julie, Merci pour cet article. J’ai toujours plaisir à lire tes publications. Je les attends avec impatience. J’aimerais participer au concours pour gagner, peut-être, le sérum « fermeté » de Lulu & Boo. Merci ! :)

    Répondre
  28. Sillere

    Bonjour Julie,
    Vous «vendez» tellement bien le serum qu’on a bien envie de le gagner ;) Alors oui je participe et j’aime la page vegan mania. Merci à vous et très jolies photos au passage.
    Vanessa de Caen

    Répondre
  29. Romane

    Bonjour :)

    Ici aussi au pays basques le temps joue à « mi-figes, mi-raisin ». On alterne entre un temps à plage et des journées d’automne!
    Je participe avec joie à ce concours, j’aimerais bien faire gagner ce petit sérum à ma mère :)

    Bon dimanche!

    Répondre
  30. Carole

    En Corse le soleil est au rdv, je n’ai pas hâte de rentrer dans le finistere…
    L’histoire des paons m’a bien fait rire sur insta
    Merci pour ce joli concours. Je participe !

    Répondre
  31. Marie-C

    Bonjour !
    Encore un bel article. J’ai suivi ton épopée sur Instagram avec les paons qui, je dois l’admettre, m’a fait beaucoup rire :-)
    Je souhaite participer à ton concours ! Le sérum a l’air vraiment super ! Encore une belle découverte.

    En te remerciant pour tout …

    Bien à toi,

    Marie-C

    Répondre
  32. zabou

    Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours, je cherche désespérément un sérum qui pourrait convenir à ma peau mixte de quarantenaire avec des plaques de sécheresse. L’huile de calophylle et le beurre de karité ne suffisant pas à l’apaiser… je testerais volontiers cette synergie d’huiles.

    Répondre
  33. Yodaël

    Merci beaucoup Julie et Vegan Mania (site que j’adore) pour ce concours. Je vais croiser les doigts…. Ici, dans le Finistère sud, il fait très beau.

    Répondre
  34. Clarisse

    Hello,
    Merci pour le concours !
    je tente ma Chance…
    Aujourd’huil la météo a l’air plus sympa… espérons que ça continue comme ça maintenant !
    Bonne journée

    Répondre
  35. Léonie

    Coucou Julie !
    Je viens de regarder ta vidéo sur le déshydrateur Excalibur, et à l’approche de l’été où j’ai envie de sécher tout ce qui me tombe sous la main, je vais certainement finir par me l’offrir…
    Le sérum à l’air vraiment top, je participe avec plaisir !
    Belle journée ! :-)

    Répondre
  36. Fanny

    Bonjour Julie !
    tu m’a beaucoup fait rigoler avec ta story insta avec tes 2 invités pour le moins surprenants!
    J’ai toujours hâte de découvrir le dimanche si tu as posté par ici car les Happy Sunday sont mes articles préférés ! Merci pour ça ! toujours simples, remplies d’anecdotes ou de pensées Merci !
    Ce petit sérum à l’air super alors je tente ma chance également !
    merci

    Répondre
  37. Camille

    Comme toujours, tes articles sont un vrai plaisir un lire, toujours de jolies découvertes ! Merci encore et je tente ma chance pour ce joli sérum…
    Continue comme ça !!
    (Pseudo FB : Camille Po)

    Répondre
  38. Gaelle T.

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours, surtout que j’aime beaucoup Lulu & Boo, je ne savais pas que je pouvais la retrouver sur Vegan Mania, très bonne nouvelle! Leurs produits sont simples et ultra efficaces, je suis fan de leur Frankincense Regenerating Serum, du coup, je veux bien essayer celui-ci :-)
    Merci pour ce joli concours !

    Répondre
  39. Sophie

    Super concours ! Ce serum me fait de l’œil depuis tellement longtemps, moi qui suit une cliente fidèle de Vegan Mania, j’ai toujours eu envie de le tester !
    Bon courage entre les paons et toutes tes activités, tu as l’air bien occupé !

    Répondre
  40. PHAM carole

    Bonjojr merci pour ce bel article et merci pour le Jeu je participe avec plaisir !!! Je suis deja abonnee à la page vegan mania merci a vous deux et Bonne semaine ;)

    Répondre
  41. Claire Ch.

    Pour moi qui fait du surf, ce petit trésor ne sera pas de trop. Ma peau en a grandement besoin !
    Alors je participe sans modération !!!!!! :)

    Merci pour ce chouette concours

    Répondre
  42. Charlotte

    Je découvre ton blog grâce à ce concours…j’ai hâte de le parcourir davantage!! Je participe avec joie au concours j’adore les produits de vegan mania ..
    Au plaisir de te lire et découvrir de belles nouvelles choses!!

    Répondre
  43. Pauline Blosse

    Bonjour Julie! Merci encore pour ces découvertes, je te laisse un commentaire (alors que j’avoue je ne le fais jamais…) parce que je voudrais tenter ma chance pour le serum de vegan mania !

    Tes photos sont de plus en plus réussies !! :D
    Bonne soirée
    Pauline

    Répondre
  44. Pêche

    Encore une fois un happy sunday plein de belles choses et de positivité, merci Julie ! Et puis cette jolie surprise à la fin , quelle chance !
    Bonne semaine à toi et vivement dimanche prochain !
    Pêche

    Répondre
  45. Limy

    Quel bonheur de lire tes Happy Sunday <3 J'avais suivi sur Instagram l'épopée des paons autour de chez toi, c'était assez drôle je dois dire, mais je comprends qu'au bout d'un moment, ça commençait à devenir un peu louche :P
    Je participe au concours pour gagner le sérum :)

    Répondre
  46. La-grande

    J’adore lire tes articles mais attention, c’est ma minute Ronchonchon ! Pourquoi sans arrêt se plaindre de la pluie ? Après un ensoleillement record en Avril, des gelées et très peu d’eau il faudrait tout de même essayer de se réjouir de ces quelques averses. Habitant non loin de Rennes moi aussi, c’est un plaisir et un soulagement de voir à nouveau l’herbe pousser ! Il en fallait, pour mes poilus qui broutent dans les prés, pour mon jardin et pour les sols :) Bien sur que c’est triste de se promener avec un parapluie et de voir le ciel tout gris, mais essayons de trouver des solutions plutôt que des problèmes et tout ira mieux, non ? =)
    Voila j’espère que tu accepteras malgré tout ma participation au concours ;)
    Belle journée (quelque soit la météo ^^)

    Répondre
  47. Gallais

    Bonjour Julie ! Très envie de le tester ce sérum alors je tente ma chance et j’en profite pour vous dire que j’aime beaucoup vous lire et je prends des notes ! ;) Belle après-midi !

    Répondre
  48. Chantal C.

    Oh ! mais quelle jolie nouvelle …. Je venais de m’abonner à la page Vegan Mania, souhaitant aller faire un petit tour dans leur boutique parisienne. Et j’ai donc lu l’info concernant LE sérum que j’avais envie d’essayer, venant de finir le mien, et n’étant pas convaincue par son efficacité. Je tente donc ma chance. Merci encore pour tous ces jolis articles que je ne prends pas la peine de commenter, mais que je savoure à leur pleine mesure.

    Répondre
  49. EmiliePouts

    Coucou, merci beaucoup, je participe avec plaisir !
    Je like dejà la page Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz
    Bonne soirée

    Répondre
  50. Pauline R.

    Bonjour Julie,

    Comme toujours c’est un plaisir de lire tes articles, un petit moment de douceur fortement apprécié dans ma journée.
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, cette huile a l’air tout simplement merveilleuse.

    Bonne journée à toi :)

    Répondre
  51. Sauffisseau

    Bonjour Julie,

    J’ai suivi ton insta story avec les 2 paons et j’ai bien rigolé :)

    Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.

    bonne journée

    Répondre
  52. Laetitia

    Bonjour,

    C’est toujours un plaisir de vous lire :-)) Merci pour ce concours auquel je participe bien sûr! La plupart des produits que vous présentez me tentent beaucoup!!

    Bonne journée
    Laetitia

    Répondre
  53. Jas

    Hello,
    Je suis en pleine recherche du soin parfait pour le visage, alors je tente ma chance pour le concours!
    En ce moment j’utilise de l’huile de figue de barbarie. L’odeur n’est pas top mais ma peau est plus souple. Par contre j’aimerais mieux un soin plus « confortable ».
    A bientôt.

    Répondre
  54. Isabelle

    oh oh oh!! Un concours pour gagner un produit à la composition clean et à la texture divine (je me suis mise aux huiles végétales pour hydrater ma peau depuis que j’ai découvert ton blog et je ne reviendrai plus en arrière – ma peau t’en remercie!), alors là je dis OUI! Je participe donc avec bonheur à ce concours! Je crois les doigts…

    Répondre
  55. Vanessa

    Deux découvertes : un sérum qui a l’air bien sympa ! Et Julie ! J’aime ce mode de vie que j’essai d’adopter doucement… Je participe donc !

    Répondre
  56. Kelyrin

    Un très, très bel article ! Je ne savais absolument pas que tu gérais leur compte Instagram et leurs vidéos, me voici de suite abonnée ! :) J’aime tellement ton contenu, plus y’en a, plus je suis contente ! Des bisous

    Répondre
  57. VERO

    Je suis encore dans les temps, ouf ! Merci pour ce concours, je participe et je croise les doigts. Et surtout, c’est toujours un plaisir de te lire (ou de regarder tes vidéos !). Bon week-end :)

    Répondre
  58. Claire

    Bonjour Julie,

    Je commente très peu mais ce petit concours m’a donné l’envi de me lancer!
    Je lis chacun de tes articles avec grand plaisir. J’espère que Breizh gwer sera rentable le plus vite possible! Merci pour cette explication sur cette fameuse expression :)
    Bisous

    Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *