DIY | Post-it personnalisés

.

Aujourd’hui, je vous propose un DIY « papeterie » ultra simple à réaliser : des post-it personnalisés. Oui oui des post-it! L’idée m’est venue tout bêtement lorsque, plongée dans la lecture de mes cours, je me suis rendu compte que je n’avais plus de post-it. Et là c’est le drame, parce que je dois vous avouer que les post-it c’est un peu THE truc dont j’ai absolument besoin dans les tiroirs de mon bureau (après mes crayons à papier avec embout gomme en forme de dinosaure, faut pas déconner quand même). Bref, toujours est-il qu’on était un dimanche et qu’il me fallait absolument des post-it. Ma boîte à masking tape était devant moi et bim la voilà l’idée : je vais faire moi même mes post-it!

Vous avez tout simplement besoin d’une feuille blanche, de masking tape et de ciseaux. Il vous suffit de coller une bande de masking tape sur la feuille blanche et de la laisser dépasser de façon à ce qu’il reste une petite partie collante. Vous découpez la bande de masking tape et voilà! Oui oui c’est tout!

.

Alors après forcément, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination : coller deux bandes de masking tape côte à côte pour faire un post-it plus large, découper les bandes avec des ciseaux cranteurs, mélanger les masking tape en associant plusieurs motifs… Bref, lâchez-vous et « post-itez » sans limite! =)

.

17 petits mots

  1. Marine

    Superbe! A garder en mémoire pour la rentrée!

    (petite info, les liens de tes catégories « DIY » et « FOOD » sont échangés sont le blog, quand on clique sur le DIY, ça nous renvoie à Food et inversement ^^)

    Répondre
  2. Ping : [DIY] Post-it personnalisés | jeanine mo...

  3. A little B

    J’aime beaucoup ton idée de DIY, et tes masking Tape sont super jolis ! Julie si ça te tente, je t’ai taguée pour les Summer Beauty Trend alors n’hésite pas à passer jetez un oeil… Bisouuus

    Répondre
  4. Ping : [DIY] Post-it personnalisés | 3M et ses ...

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *