Le masque hawaïen Reviva Labs, OH WOW!

.

Je vous en avais déjà parlé sur Facebook et depuis, mon coup de coeur est toujours aussi intense. J’irais même jusqu’à dire qu’une nouvelle histoire d’amour est née côté soin… Ouais rien que ça! Et cette histoire, je la partage avec le masque hawaïen aux algues de la marque Reviva Labs. Lors d’une de mes pérégrinations iherbesques, j’avais envie de craquer pour un nouveau masque. En me baladant dans ma wishlist de 15 kilomètres de long, je suis tombée sur ce petit bijou qui ne payait pas de mine avec ses quelques avis positifs. Au vu de son petit prix, je lui ai donné sa chance et croyez moi, j’ai fichtrement bien fait!

Ce petit masque est principalement destiné aux peaux mixtes qu’il aide à réguler mais il peut convenir à tous les types de peaux. Sa composition lui apporte des propriétés purifiantes mais aussi hydratantes. En voici la liste complète : purified water, hawaiian seaweed extract, kaolin, bentonite, glycerin, lubrajel, wheat germ oil, polysorbate 20, sorbitol, essential oil fragrance, mica, chromium oxide greens, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid. L’extrait d’algue vient se conjuguer à l’argile pour offrir un nettoyage de la peau en douceur et sans dessèchement.

On est ici dans le même esprit que le masque équilibrant d’Aubrey organics qui est malheureusement discontinué… J’ai envie de dire, la relève est assurée! ;-)

.

Tout est extraordinaire avec ce masque!

Sa texture ultra fondante et crémeuse en fait un soin cocooning à souhait. Elle glisse sur la peau pour l’envelopper d’une texture à la fois souple et réconfortante. Son odeur me rend complètement dingue et me rappelle fortement les produits Kenzoki à la poudre de riz (notamment la crème qui fait belle). C’est frais, féminin, poudré… LOVE! Le masque est à laisser agir une vingtaine / trentaine de minutes, de quoi apprécier ce moment de détente pendant un bon bain bien chaud… Et cherry on the cake : après l’avoir rincé, il laisse la peau d’une incroyable douceur. La peau est bien nette, bien propre mais en même temps bien hydratée et pleine de vitalité.

J’aurais bien voulu vous poster une petite photo avant / après mais ça ne donnait vraiment rien de concluant. C’est surtout au niveau du toucher que l’effet est bluffant.

C’est donc un coup de coeur intersidérale que je partage avec vous aujourd’hui…

Vous pourrez retrouver ce petit pot magique sur iherb pour environ 6 / 7 euros.

Besos!

17 petits mots

  1. Bulle_Virtuelle

    Dès que je termine mon masque actuel, je teste celui-ci. C’est clair qu’a première vue il ne paye pas de mine. Niveau contenance, je trouve un peu juste, j’ai peur qu’en quelques utilisations, il soit terminé…

    Répondre
    1. Julie

      Oui c’est vrai qu’il n’est pas très grand mais au moins, on n’en gâche pas et on l’utilise jusqu’à la dernière goutte! Pour ma part, je l’ai déjà utilisé trois fois et je ne suis pas encore à la moitié =)

      Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *