I’M BACK

turquieJ’avoue, je suis partie un peu comme une voleuse (pardon pardon!) Vous avez été quelques unes à vous inquiéter de ne plus me voir dans les parages et à m’envoyer des petits messages, ce que j’ai d’ailleurs beaucoup apprécié  Pour celles qui ne me suivent pas sur IG, je me suis envolée pour la Turquie début juillet. Et je l’avoue, je courrais tellement après le temps les jours précédant mon départ que je n’ai même pas trouvé un moment pour vous dire un au revoir en bonne et due forme (pardon pardon bis).

Mais me revoilà, après ce merveilleux périple d’une dizaine de jours que je ne suis pas prête d’oublier. C’était RICHE. Visuellement, culturellement, et peut-être par dessus tout humainement. J’en ai pris plein les yeux et plein le coeur… Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais j’ai hâte. Hâte de vous conter quelques moments tout particuliers et de partager avec vous les photos de ce si beau voyage qui est sans nul doute mon préféré parmi tous ceux que j’ai pu faire.

Sur ce, je vous laisse sur une photo LOL (vous savez que je ne me prends pas au sérieux) ;-) Et je vous retrouve très bientôt!

Bisous bisous!

.

8 petits mots

  1. Julyette

    Ca a l’air magnifique !!! J’ai hâte de lire tout ça.
    Pas de vacances cette année, j’ai gardé 4 semaines sur 5 pour les mettre après mon congé mat’ !

    Répondre
  2. Ophélie

    Très jolies tes photos ! J’y suis allée il y a quelques années et je trouve que c’est un très bel endroit. Les paysages, la nourriture et les locaux étaient juste magiques.
    Hâte de te relire prochainement :)

    Répondre
  3. Marie - Oh my Blog!

    Ahah j’adore la photo ! :)
    Je suis contente que tu sois de retour avec autant de produits à tester en prime (hé oui j’ai vu ta dernière vidéo !). J’ai d’ailleurs bien envie d’essayer le savon Herbamix en shampoing ! Il est sur ma wishlist !

    Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *