HAPPY WEEKEND

IMG_4852Coucou vous!

La nuit fut courte vu le trop plein d’émotions de la veille au soir… J’ai difficilement trouvé le sommeil tandis que Monsieur dormait comme un loir de son côté (je crois que j’envierais toujours cette faculté masculine à dormir en toutes circonstances!)

J’ai encore du mal à réaliser que je fais partie des 10 « finalistes » de la catégorie beauté des Golden Blog Awards. Ca pourra paraître sans intérêt aux yeux de certains. Mais si j’en suis là c’est bien parce que vous avez été nombreuses (nombreux?) à voter pour Friendly Beauty et ça, ça me fait vraiment tout chaud dans mon petit coeur. Je vous avoue que le fait de me voir dans cette fameuse liste m’a complètement tortillé le ventre. Encore une fois merci merci merci, vous êtes absolument géniales 

Le fait est que la séquence émotion ne s’est point arrêté là puisqu’à peine quelques minutes après l’annonce de ces résultats, nous voilà partis pour visiter une maison. LA maison. Celle sur laquelle je sentais « qu’il y avait quelque chose« . Celle qu’on attend depuis des mois. Celle qui nous correspond en tous points. La maison en pierres à la campagne avec de l’herbe, des arbres et le bruit des oiseaux. Nous vivons actuellement dans un appartement juste à côté de Rennes mais c’est encore trop citadin à notre goût. Depuis plusieurs mois déjà, notre envie de verdure s’est fait de plus en plus ressentir et il est aujourd’hui plus que temps que nous transformions cette envie en réalité.

Nous étions les premiers sur le coup mais 4 visites sont prévues aujourd’hui. Bien sûr, j’ai peur. Peur parce qu’évidemment, le choix ultime n’est pas entre nos mains. Alors on croise tout ce qu’on peut : les doigts, les doigts de pied, la queue de Persillette ;-)

En fait, ce n’est même pas raisonnable de ma part de vous conter tout ceci maintenant. J’aurais dû attendre que tout soit fixé avec certitude, que nous soyons choisis et que cette fameuse maison soit enfin notre nouveau chez nous. Mais que voulez-vous… Je n’ai pu m’empêcher de partager ma joie et mon excitation par ici parce que je vous aime, tout simplement.

Et puis aussi parce que ça m’amène à une petite question : si par bonheur nous étions choisis, des articles davantage axés déco / organisation vous plairaient-ils? Oui parce que forcément, j’ai envie de tout changer… Je suis ce qu’on pourrait appeler une mélangeuse des genres. J’aime énormément le style scandinave, le pastel, et le bois clair, mais je suis également séduite par le style industriel, le métal et les couleurs vives. Alors n’hésitez pas à me faire part de votre avis. J’ai déjà réalisé moult sélections ici et là et je le confesse : j’ai même « dormi » avec le catalogue Maisons du Monde cette nuit, ahem…

Sur ce, j’arrête de blablater. Persillette, petit lapin (dont on ne sait toujours pas si c’est un garçon ou une fille), l’amoureux et moi même vous souhaitons un agréable week end.

Encore une fois, mille mercis. Et surtout, prenez soin de vous.

LOVE

22 petits mots

  1. kamille

    Ah cest trop cooool pour les golden blog ravie d’avoir pu contribuer à te rendre la pareil .toi qui nous informe,nous fais rire,nous passione :).
    Pour la maison et bien je croise egalement tout ce que je peux croiser pour vous ça serait tellement top. Et ça serait avec plaisir que je lirais tes articles/videos déco :)
    Bon week end à toi aussi

    Répondre
  2. mamandoudouce

    Yeah, félicitations pour ta sélection! Je suis super contente pour toi!!
    Pour la maison, je xxxx et les articles déco m’intéressent également!
    Bisous

    Répondre
  3. many

    Je croise les doigts aussi…super idée des articles deco au vu des sublimes photos que tu fais je n’ai aucun doutes quant à tes goûts en matière de deco ☺

    Répondre
  4. fanny-bibou

    mille fois bravo pour les GBA, c’est super !!! je connais cette joie d’être sélectionnée alors profite en bien et ne sois pas trop modeste, tu l’as bien mérité !!! <3 <3 Persillette est adorable, tu nous diras quand tu sauras si c'est un petit gars ou une petite fille? Depuis quelques jours, c'est la cuisine qui nous turlupine, on va la refaire très bientôt, alors j'adorerais que tu nous parles déco ici ;-) gros bisous, bravo encore! bon week-end!!!! <3

    Répondre
  5. Julyette

    Que des super nouvelles alors !!!!! Ca fait plaisir de lire tout ça, on te sent heureuse et enthousiaste !
    Je croise les doigts pour la maison ouhouh !!!!!!!!! Et pour les GBA bien entendu, d’ailleurs ça a lieu quand ????

    Répondre
  6. Nolwenn

    Un grand bravo pour les Golden Blog Awards, c’est largement mérité au regard du contenu riche et hyper documenté que tu partages avec nous au quotidien :-D
    Concernant la déco, je ne peux qu’approuver ce genre de rubrique car je suis moi même en pleine installation et les tendances que tu évoques son similaires aux miennes (scandinave, indus, belles matières brutes) :-) Aussi, je croise les doigts pour votre petite maison à la campagne.
    Un joli week-end à toi et à ta petite famille !

    Répondre
  7. MyBerryStyle

    Félicitations pour les Golden Blog Awards ! Moi aussi j’ai très mal dormi et j’ai fait qu’en rêver :) ! Je me pose beaucoup de questions, par exemple comment je vais m’organiser pour m’y rendre car en milieu de semaine c’est pas le plus simple ^^.
    En tout cas bravo, je comprends tes émotions car j’ai eu les mêmes hier ^^
    Je croise les doigts pour votre future maison et ça serait super d’avoir des articles décos !
    Bon week end, bisous :)

    Répondre
  8. Audrey

    J’ai voté pour toi et je suis très contente que tu fasses partie des finalistes ! Je comprends ton émotion.
    Je sais ce que c’est que l’excitation d’avoir un nouveau chez-soi ! Je croise les doigts pour que tu es cette maison qui te tient à coeur :)

    Bisous

    Répondre
  9. Deedeen

    Salut ! :) Félicitations pour les Golden Blog Awards !! Ton blog mérite d’être connu tellement il est intéressant (et beau *.*). Je croise les doigts pour la maison de tes rêves, on dirait un petit paradis comme tu en parles. Et en ce qui concerne des articles axés déco/organisation je dis OUI ! Dans quelques mois, moi aussi je chercherai la maison de mes rêves et j’adore le style scandinave alors je suis preneuse de ce genre d’articles. Bisous & bon WE à toi.

    PS : petit lapin est trooooop mignon >w<

    Répondre
  10. emmanuelle emy

    Hello Julie,
    Je suis vraiment ravie pour toi, tu le mérites !
    Et cross the fingers pour la maison… Bien sûr que des articles déco m’intéresserait !!!
    Bon -week-end ;-)

    Répondre
  11. woodybeauty

    Félicitations, tu le mérites vraiment!!!!!!!! Et oui oui oui pour les articles déco, j’adore ça aussi!!!! J’espère que tu vas l’avoir cette maison, elle a l’air chouette (j’adore les pierres apparentes :). Bisou

    Répondre
  12. Ju'D'Liberté

    Félicitations!!! C’est amplement mérité! :D Et une nouvelle maison appelle à des articles déco non? :)
    PS: j’ai hâte de savoir si le pinou, au passage trop mimi, est une madame ou un monsieur ;)

    Répondre
    1. Julie Auteur de l’article

      Non aussi on a hâte mais on a énormément de mal à savoir… Autant c’est une boule d’amour lorsqu’il est au sol / dans sa cage / sur un coussin. Autant il ne supporte pas être porté, ce qui est a priori normal pour un lapin. Sauf que pour savoir si on doit l’appeler Monsieur ou Madame on n’a pas d’autre choix que de le prendre. Du coup, il a très peur et se débat comme un fou. Je pense qu’on aura pas d’autre choix que de l’emmener chez le véto. Lui aura peut être plus de chance! ^^

      Répondre
  13. MLaure

    Surtout Mille merci a toi pour tous tes articles et le temps que tu consacres pour nous en quelque sorte !!!!!! Des news pour la maison ???!!!!!

    Répondre
  14. Marion

    Bravo pour les Golden Blog Awards, c’est amplement mérité! :)
    Je suis très pour des articles orientés déco, j’adore voir ce genre de sélections sur les blogs et on a l’air d’avoir des goûts assez similaires.

    Répondre
  15. Helychrise (les bulles d'inspiration)

    Félicitations d’être dans le top 10 des Golden Blog Awards 2014!!!

    Sinon, des articles sur la déco et l’organisation, je dis oui oui oui! Dans tous les cas, tant que le sujet te passionne, je crois que tout peut passer sur ton blog (:-)

    Bisous à tous les 4 (hein je n’oublie pas lapinou -)

    Helychrise

    Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *