HOME SELECTION | Wood & Soft grey

wood and soft greyOn commence la semaine tout doucement par ici avec une petite sélection cosy toute de gris et de bois vêtue. Parce que ça y’est nous y sommes : d’ici deux mois on emménage dans un nouveau nid douillet, le nid douillet dont on rêve depuis des semaines. On aura mis du temps à le trouver, entre doutes, déceptions et désillusions, mais bon sang ça y’est! On va enfin avoir un chez nous à la hauteur de nos envies.

Bon… Ma conscience de juriste devrait m’obliger à attendre que tous les papiers soient signés avant de crier victoire. Mais mon état d’excitation (pire qu’un acarien au salon de la moquette) me pousse à établir moult sélections et wishlist et à corner les feuilles des magazines de déco.

Alors on se met dans l’ambiance pour démarrer cette semaine dans la joie et dans la bonne humeur! =)

#1 Fauteuil fumé WOODEN Fly

#2 Coffret de bain ELODY Alinea

#3 Étagère TROLY Maisons du monde

#4 Plaid NUDE Fly

#5 Canapé NILS Maisons du monde

Des bisous mes chatons!

11 petits mots

  1. gwen

    J’adore la canapé. Je le trouve superbe. Je pensais même le prendre pour mon salon et puis mon chéri m’a annoncé qu’il y a 20% de plumes de canard dans les coussins arrières. Grosse déception!!! -_-

    Répondre
    1. Julie Auteur de l’article

      ARGH! Alors là grosse déception pour moi également… Honnêtement je n’avais vraiment pas prêté attention à la composition des coussins! Alors je te remercie mille fois pour ton commentaire! J’hésitais à l’acheter, au moins là c’est clair => NEXT! ;-)

      Répondre
  2. Lo - Eeonian

    Le canapé est sublime. Je trouve que Maisons du Monde fait de superbes meubles, mais bon dieu, les prix T_T
    Ca fait des années (depuis que j’ai quitté la maison de ma môman, en gros) que j’ai des envies de déco permanentes. Genre, refaire la peinture, les meubles, tout de A à Z. Mais mon bonhomme n’est pas à fond dans ce délire et surtout, en attendant de trouver un chez soi a priori définitif (ce qui n’est pas du tout notre cas pour l’instant) et un job, je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience… mon rêve absolu serait d’avoir les moyens de faire construire et de penser toute ma maison de A à Z. Enfin, on a le temps d’ici là, en tout cas je suis trop heureuse pour toi et avec un peu de chance, on aura droit à quelques articles déco pour nous montrer ce que tu réaliseras ? : ) *ça me fera peut-être patienter en attendant d’assouvir mes propres envies d’aménagement*
    (ah oui, et il faut juste que je le précise : l’expression de l’acarien au salon de la moquette m’a fait exploser de rire et prend immédiatement la première place sur le podium de mes expressions préférées ! Voilà ! ^^)

    Répondre
    1. Julie Auteur de l’article

      Ra mais tout pareil : je rêve d’une maison qui me correspondrait à 100%, pensée et imaginée par mes soins de A à Z. Une maison lumineuse construite avec des matériaux écologiques… Bref, on n’en est pas encore là hein! ;-)

      Evidemment, des articles déco sont prévus! ;-)

      Et je suis très flattée que l’expression de l’acarien au salon de la moquette soit sur ton podium des meilleures expressions! héhé! =D

      Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *