EKYOG | Collection Automne – Hiver 2015

EKYOGGSouvenez-vous, j’avais été particulièrement emballée par la collection printemps / été de cette marque française qui promeut une mode plus respectueuse des hommes et de l’environnement. Il y a quelques jours, je suis tombée complètement sous le charme du lookbook automne / hiver 2015. Comme pour la précédente, j’ai donc décidé de partager avec vous les visuels de cette nouvelle collection.

Généralement, les collections automne / hiver me correspondent moins, « éthiquement » parlant, que les collections printemps / été. Et ce pour la simple et bonne raison qu’elles mettent généralement en avant de la laine et du cuir. N’en portant pas – du moins n’en achetant plus – je passe souvent mon chemin. Mais là, j’avoue que j’ai été complètement ébahie devant ce nouveau lookbook Ekyog.

Déjà, peut-on parler de la mannequin? D’habitude, ce n’est clairement pas ce qui importe à mes yeux. Mais là… OH MON DIEU! Sa beauté presque nonchalante m’a vraiment tapé dans l’œil. Elle porte à merveille toutes les pièces de cette nouvelle collection, un sans faute! Parlons justement de la collection. Des coupes simples, tantôt casual tantôt plus chic, mais toujours avec cette tendance « decontract » assumée. Et ça, j’aime beaucoup beaucoup. Le crochet est également mis à l’honneur dans plusieurs pièces pour un léger effet bohème qui s’accorde à merveille avec la simplicité des coupes. Côté couleurs, on reste dans des tons sobres et neutres : noir, crème, gris, quelques touches de bordeaux et de bleu. En somme : de très belles pièces intemporelles qui s’accordent avec beaucoup de choses.EKYOGA EKYOGB EKYOGC EKYOGD EKYOGE EKYOGFEKYOGHQue pensez-vous de cette collection? Vous-inspire t-elle?

Si une pièce vous a tapé dans l’œil, sachez que jusqu’au 24 septembre, vous bénéficiez de -20% sur votre article préféré. Je dis ça, je ne dis rien hein! ;-)

Passez un bon début de semaine ♥

10 petits mots

  1. Anne-Sophie

    Je suis totalement sous le charme moi aussi ! Dommage que les finances un peu « justes » en cette période de rentrée ne me permettent pas de craquer ;-) rdv aux soldes !! Hi hi hi
    Belle et douce journée à toi, Julie, et merci pour tout ce que tu nous fais découvrir, toujours avec sourire et bonne humeur :-)

    Répondre
    1. Julie Auteur de l’article

      Merci à toi pour ton gentil message Anne-Sophie! <3 Et oui effectivement, mieux vaut attendre les soldes pour se faire plaisir sans trop culpabiliser! ;-)

      Répondre
  2. Lo - Eeonian

    Je suis sous le charme aussi, j’aime particulièrement la tenue avec le pull blanc et la jupe rouge/rose (je ne vois pas très bien). Dommage que ce soit totalement hors budget pour moi, un jour peut-être ^_^

    Répondre
  3. Masha

    C’est drôle je me suis aussi immédiatement dit « oh mon dieu cette beauté, pas possible » en voyant le mannequin, alors que d’habitude je n’y prête pas vraiment attention.
    Sinon la collection *_*

    Répondre
  4. Sarah RecklessCat

    C’est la première marque sur laquelle je suis tombée en m’intéressant à la mode éthique il y a quelques jours et j’avoue être totalement sous le charme ! Quel dommage que je ne tombe sur cet article que maintenant ! Vivement les prochaines soldes :)

    Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *