Hübsch // Tendances 2016

hubsch2Me revoilà dans ma période déco où je peux passer des heures à flâner sur mes boutiques préférées, m’inspirant de-ci de-là des visuels de mes marques chouchou. Parmi elles, Hübsch, une marque nordique qui mêle tout ce que j’affectionne : du scandinave et du factory / brocante. J’étais d’ores et déjà fan de leurs précédentes collections, mais les visuels / tendances 2016… Bon sang j’en suis littéralement amoureuse! 

Ils regroupent véritablement tout ce que j’aime : du bois naturel mêlé à des fibres végétales et à des piètements en fer; des tons neutres avec de jolis camaïeux de gris et de beige et quelques touches de pastel savamment dosées… J’aime TOUT, des meubles aux luminaires en passant par les objets de décoration (paniers, vases…) Et puis la petite touche végétale de cette nouvelle collection a véritablement fini de me convaincre. Plantes et fleurs y ont leur place sur de nombreux visuels, ce qui rend le tout très frais et véhicule un côté chaleureux qui peut peut être manquer aux yeux de certain(e)s chez les marques scandinaves.

En France, sur le net, Hübsch est notamment distribuée chez Decoclico, ma boutique en ligne préférée côté décoration / ameublement. Les prix sont assez élevées mais pour avoir déjà vu / touché quelques pièces, la qualité est très sincèrement au rendez-vous. Comme j’ai souvent coutume de le dire, je préfère désormais attendre plus longtemps, économiser et m’offrir in fine un meuble de qualité, plutôt que du contreplaqué aussi fin que du papier qui s’affessera par la force du temps. Et puis même sans acheter, s’inspirer simplement des visuels donne vraiment de bonnes idées pour aménager son intérieur (s’ils correspondent à vos goûts bien entendu).

Je vous laisse donc avec les dits visuels qui, j’espère, vous plairont autant qu’à moi.

Je vous embrasse ♥ hubsch hubsch3

© Crédits photos : Hübsch interior

11 petits mots

  1. Alexandra

    Merci pour cette belle découverte ! Je ne connaissais pas du tout cette « marque? », et moi qui suis une grande amoureuse du style scandinave j’ai juste envie de dire WAOUHW!!! J’adore, et comme je prévois d’acheter bientôt mon propre chez moi que je pourrais décorer comme il me plaira, la découverte tombe à pique !

    Répondre
  2. Chick

    Tout ce que j’aime… C’est beau, c’est beau, C’EST BEAU ♥ Mais heureusement qu’on arrive à trouver (parfois) des merveilles qui y ressemble en brocande/vide-greniers parce que sinon on mettrait du temps à avoir ce genre d’intérieur vu les prix… :D :*

    Répondre
  3. Biotiful Seasons

    Je suis amoureuse du bureau en bois brut <3 ! Je suis aussi dans ma phase déco à fond (déménagement en vu donc ça aide…), et je crois que je pourrais passer mes journée à flâner sur les sites d'ameublement et sur pinterest ^^ merci pour le partage! :) bisous!!

    Répondre
  4. Barbara

    J’aime beaucoup. C’est très épuré et les couleurs sont douces, pas agressives. C’est apaisant :)
    Je ne connaissais pas non plus cette marque, j’irai faire un petit tour.

    Répondre
  5. Helene

    Ce style est juste ce que j’ADORE!! on fait une colique quand tu veux ^^
    Je te laisse prendre en charge la éco les yeux fermés, miasme te laisses payer ;-)
    C’est pas donné mais comme tu dit c’est vraiment CANON <3

    Répondre
  6. Cocon de Douceur

    Tout comme toi, j’aime beaucoup l’esprit campagne ou brocante rappelant la beauté brute, ainsi que la décoration scandinave et ses lignes épurés. Je ne connaissais pas cette marque que je découvre grâce à toi et que j’aime déjà très fort!
    Merci pour cette chouette découverte!
    Valentine

    Répondre
  7. Aude

    Merci pour ce partage, il tombe à pic pour décorer mon futur appartement car j’aime assez la déco scandinave. Par praticité je compte acquérir pas mal de choses à l’Ikea du coin (j’ai notamment craqué sur une table de cuisine) mais je ne compte pas non plus faire un appartement témoin. Pas sûr que ma carte bleue partage mon avis !

    Répondre

Laisser un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *