Homme musclé mais pas trop, un fantasme pour les femmes

par Friendly Beauty
Homme musclé mais pas trop

Les femmes sont connues pour être très pointues et très protocolaires au décours du processus naturel de sélection de leur âme sœur. Un profil ardemment désiré s’illustre sans cesse : les hommes musclés, mais pas de trop. C’est un secret de polichinelle, puisqu’elles fondent littéralement devant les belles silhouettes masculine dressées devant elles, tels des véritables Apollons. Pourquoi une telle obsession chez la gent féminine ? Est-ce une chose normale ? Quelles sont les parties de prédilection du corps à muscler modérément pour être attirant aux yeux des femmes ? Et quelles sont les 5 bonnes raisons de se muscler, mais pas trop ? Plus d’informations dans cet article.

La silhouette parfaite aux yeux des femmes : homme musclé, mais pas trop

La mentalité féminine

La plupart des femmes sont naturellement attirées par des hommes grands de tailles, beaux, soignés, fort, courageux, de prestance royale et d’un charisme époustouflant. Mais pas que. Elles fantasment également sur la silhouette, la bonne santé, et la morphologie des hommes. Pour elles, un homme qui, en plus des qualités ci-dessus citées, possède un corps sain et musclé à la manière d’un Apollon est un pur fantasme. Musclé certes, « mais pas trop ».

Les mobiles physiologiques de cette obsession féminine

Pensez muscler, mais pas trop, c’est purement instinctif chez la gent féminine. En réalité, toutes les femmes pensent pareil. À la vue d’un bel étalon musclé dressé devant elles tel un mur s’étendant à perte de vue, les femmes sont sidérées. En réponse à cet effet, elles se ruent à mettre en valeur leurs potentiels naturels en vue d’impressionner, à leur tour, le jeune mâle. C’est tout à fait naturel. Rien de supranaturel, il s’agit d’une situation tout à fait normale ayant une explication physiologique.

En effet, au cours de la puberté, le jeune homme qui sculpte son corps met en valeur ses caractères sexuels secondaires. Et par ricochet, son sex appeal. C’est-à-dire sa capacité à séduire, ses attraits sexuels. Un « bon reproducteur ». Une telle personne pour son bien-être, dégage de l’assurance en permanence et être d’un fantasme à en couper le souple pour nos jeunes ladies. Elle devient, par conséquent, alors un défi à remporter aux yeux de la gent féminine.  Mais, retenez tout de même que certaines femmes font fi de ses critères par amour, par concession, par respect pour leur partenaire. C’est l’exception qui confirme la règle.

Pourquoi les femmes préfèrent-elles les hommes pas trop musclés ?

Pourquoi les femmes préfèrent-elles les hommes pas trop musclés ?

Il est vrai que les muscles sont un gage de virilité reconnu dans le rang des Hommes à travers les âges. Mais, aux yeux des femmes, la quantité musculaire n’équivaut en rien à leur qualité. Une nuance capitale existe donc. Les femmes aiment les muscles, certes, c’est un fait. Mais, pas de trop. Elles les trouvent moches, barbares, apeurant, grotesque et inhumains. N’allez donc pas trop au bout du gouffre, jeunes hommes. Vous risquez de vous brûler les ailes tous seuls et de voir vos efforts partir en vain.

Différentes raisons sous-tendent leurs argumentations. Pour la gent féminine, un corps musclé, mais pas de trop est :

  • d’emblée beau et agréable à contempler ;
  • irrésistible sans raison valable ;
  • un signe de virilité ;
  • un gage d’assurance (elles se sentent protégées) ;
  • sexy (du fait de l’enivrant sex-appeal qu’il dégage constamment) ;
  • mesuré (sans déformations abusive) ;
  • agréable au toucher ;
  • confortable en cas de câlins ou d’accolade ;
  • tout simplement un pur bonheur dont certaines ne peuvent décrire le nom.

Quelles sont les zones de prédilections à muscler pour attirer la convoitise féminine ?

Pour séduire et faire fondre une femme, il vous faudra axer la musculature sur vos abdominaux, vos pectoraux, et vos bras (à travers vos biceps). Sans pour autant négliger de solliciter les muscles de votre dos. Avec un tel corps, vous constaterez immédiatement un changement dans vos relations avec les femmes. Mais également un pic subit de votre estime de soi et de votre assurance à toute épreuve. Tel un lion dans son harem.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un Commentaire